search

Éponge konjac corps
Pour tous les types de peau

13,50 €

Cette éponge corporelle double face est idéale pour tous les types de peau et se présente sous une forme confortable pour tenir dans ta main. Le konjac avec extrait de bambou offre des bienfaits nettoyants, purifiants et massants naturels, parfaits pour ton lavage quotidien! Retourne l'éponge pour une couche de luffa exfoliantes d'un côté lorsque tu as besoin d'un bon gommage!

Quantité

Description

luffa
pour l'exfoliation
extrait de bambou
pour l'hydratation
et régénération

Une fois que tu auras essayé notre incroyable éponge pour le corps au konjac et au luffa, tu ne voudras plus rien d'autre !

Les éponges konjac fournissent la quantité parfaite d'exfoliation douce pour aider à nettoyer ta peau, avec la douceur d'une éponge naturelle. Avec un côté de l'éponge généreusement saupoudré de luffa, l'éponge offre une surface idéale pour une exfoliation en profondeur.

Infusée d'extrait de bambou, notre éponge corporelle au konjac laissera ta peau fraîche et revitalisée !

Notre éponge konjac pour le corps fonctionne aussi bien avec ou sans savon, et nous te recommandons de l'utiliser sans savon, car l'éponge masse ta peau et stimule les huiles vitales et naturelles de ta peau pour garder ta peau belle et douce.

Pour de meilleurs résultats, utilise le côté konjac doux de l'éponge dans le cadre de ta routine de bain quotidienne. Nous te recommandons d'utiliser le côté luffa de l'éponge une à deux fois par semaine.

Les éponges konjac Owl & Bee® ne contiennent pas de colorants, de parfums ou de conservateurs — nous gardons nos éponges totalement naturelles, n'ajoutons jamais d'additifs et nous présentons fièrement nos ingrédients afin que tu puisses être sûr de n'obtenir qu'une éponge konjac de la plus haute qualité possible.

Comme cette éponge est un produit entièrement naturel à base de matières végétales, nous te recommandons de remplacer ton éponge tous les quelques mois pour éviter les irritations de la peau, surtout si l'éponge est constamment conservée dans un environnement humide.

Chacune de nos éponges konjac est entièrement biodégradable, produite de manière éthique, et certifiée végétalienne.

Détails

Zone
Corps
Type de peau
Tous les types de peau
Certification végétalienne
The Vegan Society
Hauteur
13.5 cm
Largeur
3.6 cm
Profondeur
7.8 cm
Poids brut
28 g
Référence
KS101BB

Emballage

Nous assumons la responsabilité de nos emballages et nous travaillons très dur pour nous assurer de trouver le bon équilibre écologique. Pour des raisons hygiéniques, légales et pratiques, nous devons emballer notre crème déodorante dans une boîte. Tous les emballages proviennent d'Europe.

  1. Pour la boîte, nous utilisons du papier de source mixte certifié Forest Stewardship Council (FSC), avec un équilibre sain entre le papier recyclé et la pâte vierge. Notre papier n'est pas couché et est vraiment 100 % papier, ce qui le rend entièrement recyclable ou biodégradable selon la façon dont il est éliminé.
  2. La crème déodorante est emballée dans une boîte en acier, qui est facile à recycler, mais pense à réutiliser la boîte pour quelque chose avant de décider de la recycler ! Si tu vis là où l'acier ne peut pas être recyclé, sois assuré qu'il est chimiquement inerte et qu'il ne causera aucun dommage à l'environnement s'il est mis en décharge — il rouillera naturellement.

Comment utiliser

L'utilisation de nos éponges corporelles Konjac est simple ! Suivez simplement ces étapes faciles :

  1. Pour préparer ton éponge corporelle Konjac à l'utilisation, fais d'abord tremper l'éponge dans l'eau. Lorsque l'éponge est neuve, elle devrait être prête à l'emploi en environ 30 secondes, mais elle peut prendre jusqu'à 2 minutes pour être réhydratée si elle a été sèche pendant longtemps. Pour économiser l'eau, nous te recommandons de faire tremper l'éponge dans un bol peu profond rempli d'environ une tasse d'eau.
  2. Frotte l'éponge sur ta peau, en utilisant le côté Konjac doux et légèrement exfoliant de l'éponge qui est idéal pour un usage quotidien, ou le côté plus rugueux saupoudré de luffa pour une exfoliation puissante sans irriter la peau. L'éponge peut également être utilisée avec un gel de douche ou une crème, mais ce n'est pas nécessaire.
  3. Une fois terminé, appuie doucement sur l'éponge pour éliminer l'excès d'eau. Pour de meilleurs résultats, essaie de ne pas tordre l'éponge car cela pourrait affaiblir ou déchirer l'éponge.
  4. Enfin, utilise la ficelle en coton intégrée pratique pour suspendre l'éponge corporelle à sécher jusqu'à la prochaine utilisation. Si tu gardes l'éponge dans un endroit bien ventilé pour lui permettre de sécher, ton éponge durera beaucoup plus longtemps.

Ingrédients

    • Amorphophallus Konjac Root Extract Powder (Konjac)
    • Bambusa Vulgaris Leaf Extract Powder (Extrait de bambou)
    • Luffa Cylindrica Fruit (Luffa)

Vous aimerez aussi